Politique en matière de remboursements et de retours

1. Conditions de remboursement
Un remboursement est possible dans les cas suivants :

  • Produit défectueux ou endommagé lors de la livraison.
  • Erreur de produit envoyé par Couleur Café.
  • Exercice du droit de rétractation, sous réserve des exclusions prévues (produits périssables).

2. Procédure de remboursement

Contacter le service client via couleurcafe@couleurcafe81.fr ou 05 63 75 56 42 dans un délai de 14 jours après réception de la commande.

Fournir le numéro de commande et une preuve (photo si nécessaire) pour les produits défectueux ou erronés.

Retourner les produits dans leur emballage d’origine.

 

3. Modalités de remboursement

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement initial dans un délai de 14 jours suivant la validation du retour.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, sauf en cas d’erreur ou de défaut imputable à Couleur Café.

Pour toute question, contactez nous à couleurcafe@couleurcafe81.fr ou 05 63 75 56 42.

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé Nous utilisons une solution 100% sécurisé
livraison café et thé
Livraison express Nous livrons en 48/72h maximum
boutique de café et de thé
Service pro Nous proposons nos services aux professionnels
torréfacteur éthique
Respect de l’environnement Nous travaillons un café traçable, éthique et qui respecte l’environnement
Restez informé Abonnez-vous à notre newsletter !

« * » indique les champs nécessaires

Espace Pro wenge